27/10/2014

Besoin de repos

Grosse fatigue ce weekend. Et ce n'est pas à cause du changement d'heure. Non , moi je suis fatiguée avant le changement d'heure et j'ai profité à fond de l'heure de repos supplémentaire qui m'a été accordée.

Les nuits sont mouvementées. Pas en raison d'une sexualité torride hélas. Ni d'une vie de fetarde. Mais Chouchou a du mal à passer cette période et ses mauvaises nuits m'empêchent moi aussi de me reposer.

Comment pourrait il en être autrement?

Rien n'a avancé au niveau du règlement collectif de dettes, que fiche donc cette avocate? Pas de nouvelles de la requête, on se demande si elle aura lieu avant Noël. .. en attendant les huissiers s'activent. A croire qu'ils se dépêchent d'agir avant que le règlement soit pris. Mais quand un huissier vous demande 5000 euros tout de suite sous peine de saisie, et que vous n'avez pas de salaire. .. à cause de la saisie déjà effectuée par le même huissier, on se demande de qui on se moque. L'avocate ne parvient pas à calmer le jeu non plus. Les journées sont de plus en plus stressantes.

Chouchou a aussi du mal à s'intégrer dans son nouveau boulot. Un petit groupe de trois ouvriers semblent s'acharner à tenter de lui faire perdre son sang froid. Et avec son tempérament impulsif ils risquent bien d'arriver à leurs fins. Espérons que les contremaîtres vont calmer le jeu. Au moins avant qu'ils en viennent aux mains. Les trois accusent Chouchou de les menacer de les attendre à la sortie à 16h. On se croirait à l'école primaire. Mais ce genre d'accusation peut vraiment lui causer du tort.

Je commence aussi à me demander combien de temps je supporterai encore tout ça. Où est ma vie là dedans? Je passe mes journées à vérifier le solde de mon compte et à calculer ce qu'il me reste pour finir le mois.

Au moins je profite de mes weekends pour être chez moi et pouvoir me reposer. Et on semble parti pour un nouveau mois sans salaire pour Chouchou. ..

Tout ce stress qu'il garde et qu'il rumine, ressort la nuit. Sommeil agité et beaucoup d'insomnies. Il se lève souvent et parfois ne se recouche même pas de la nuit. Et je ne parviens plus à lui changer même un peu les idées.

Les commentaires sont fermés.