05/09/2014

mini drame du dimanche

Mini drame dimanche dernier. Chouchou a ses filles et Fille aînée juste avant le dîner se lève et s'éloigne pour répondre au gsm. Elle revient quelques minutes après en pleurs. Impossible d'avoir la moindre explication.
Elle repart de nouveau au moment de passer à table, revient en pleurs, refuse de manger, se met à bouder puis se lève et s'en va...

Chouchou s'énerve de son comportement et se pose des questions. Ce sont les deux autres filles qui éclaireront notre lanterne. Leur mère a compris que l'amie de fille aînée est lesbienne et n'apprécie pas. C'est une femme méchante avec un tout petit esprit. La tante de fille aînée qui l'espionne sur Facebook a vu que la petite amie a indiqué sur son profil qu'elle est en couple avec Fille aînée. Ceci fait chez eux l'effet d'un raz de marée. Chouchou est plus tolérant mais en a assez de toutes ces histoires.

Le manège a duré toute l'après midi. Après avoir ramené les filles nous sommes partis de la maison. Au cas où. Et sans gsm. Chouchou ne voulait pas se retrouver au milieu de la tempête. Moi non plus.

Depuis, plus de nouvelles. Silence total. Chouchou doit encore garder ses filles ce weekend. Je m'inquiète déjà, on aura droit à quoi cette fois?

10:51 Écrit par Diabola dans Vie de femme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.