01/08/2014

Vendredi on sourit!

Aujourd'hui Chouchou prends ses filles pour le weekend. L'aînée chez sa copine et les deux autres chez leur tante. Il m'en a parlé un peu hier mais pas de grande nouvelle du genre elle retourne chez sa mère. Voici les dernières nouvelles en bref. Chouchou pense que fille aînée ne restera pas, qu'elle retournera chez sa mère. Elle l'a déjà fait il y a plusieurs années. Belle maman pense pareil. Peut être qu'elle ne supportera pas qu'on lui impose de nouvelles règles. Puisqu'ils ont le même avis je me rassure en me répétant que je peux espérer qu'elle rentre chez sa mère.

Chouchou estime que sa fille aînée ne doit pas être facile vivre. Aucune de ses filles n'est facile, elles sont juste parfois "moins pire ". Mais je suis ravie de l'entendre le dire, il est moins aveuglé que je ne le pensais. Un point positif. Fille numéro 2 a confié au téléphone à Chouchou que leur mère est triste. Chouchou voudrait qu'il y ait une bonne discussion entre mère et fille pour aplanir les choses. Fille numéro 2 est déçue que sa soeur ne donne pas de nouvelles et ne prenne pas de nouvelles d'elles. D'autres choses entrent en ligne de compte. Par exemple la mère vient de leur payer un abonnement à la salle de sport. Fille numéro 2 ne sait plus y aller sans sa soeur. Et fille aînée ne saura plus y aller en vivant à 60 km! Elle ne verra plus ni cousins, ni copines.

Peut être faut il s'attendre à un dimanche mélodramatique. Quand il fautdra repartir avec les deux petites, les larmes de ses soeurs pourraient affaiblir la détermination de fille aînée. .. à voir. Je reste dans l'angoisse, avec un petit espoir.

Un peu de positif que je ne laisserai personne me gâcher : ce vendredi est mon dernier jour de travail avant les congés! Je vais faire le vide dans ma tête, oublier le bureau les gens et le boulot. Et profiter pour prendre du temps pour moi. Au programme. .. Presque rien.Je déciderai en fonction de mes envies. Je vais déjà prendre rendez vous pour le massage que l'on m'a offert en mars dernier!

10:52 Écrit par Diabola dans Vie de femme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fille, enfant, chouchou, divorce |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.