15/11/2013

Nail art : j'ai testé le stamping

J'ai testé le stamping "maison".  Décidément je commence vraiment à aimer me vernir les ongles.

nail,stampingJ'ai repéré le stamping sur youtube, en cherchant des conseils techniques pour décorer mes petites mains.  Cela avait l'air abordable.  Et plus abordable encore les prix du matériel.

Donc pour essayer j'ai commandé deux vernis adaptés : un blanc et un noir, et un top coat spécial stamping.  La raclette et le tampon, et deux plaquettes la M25 et M08.  Pourquoi deux?  trop difficile de choisir entre les motifs ! Clin d'œil

Voilà le matériel, le tout de la marque Konad.  Je m'en sors pour environ 25€ sans frais de port.

J'ai voulu tester le soir même de l'arrivée du colis.  Sur une base simple d'abord, pour comprendre la technique, assez simple finalement.  On vernis le motif sur la plaquette, on racle le surplus.  Avec le tampon on prend le motif de la plaquette avec un mouvement en arrondi et on pose le motif sur l'ongle avec le même type de mouvement.

Mes conseils : racler d'un trait rapide le surplus de verni sur la plaquette, et bien vérifier la qualité du motif sur le tampon avant d'appliquer sur l'ongle.

A chaque motif, on nettoie plaquette, tampon et raclette avec le dissolvant.

Je suis assez satisfaite : c'est plutôt facile, pratique et on obtient de jolis ongles sans passer des heures en institut et sans dépenser des fortunes.  Plus simple à réaliser que mes stickers 2B, qui reviennent eux plus cher à la pochette.

Je vous montre le premier essai et le résultat final de ce premier Nail stamping!

nail,stamping,Konad  nail,stamping,Konad

 

 

 

 

10:44 Écrit par Diabola dans Vie de femme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nail, nail art, konad, stamping, onglerie, ongles, vernis |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.