18/03/2014

Ce quelque chose qui donne envie de se lever le matin

Je voudrais retrouver de l’énergie, un peu de dynamisme.  Pouvoir faire des choses en soirées au lieu de me trainer : quelque chose d’amusant ou un peu de ménage ou même de repassage.  Depuis des mois je me contente de préparer le repas et hop je suis épuisée.


 

J’ai décidé ce week-end d’arrêter mon traitement antidépresseur.  J’en ai assez de me sentir ramollo toute la journée, de tomber de fatigue n’importe quand, d’être toujours un peu dans le brouillard.

Le trazodone assomme le soir et assure de dormir.  Mais il abaisse aussi la tension et donc le jour qui suit on est… bizarre.  Et voici un an que je suis bizarre.  Pour l’être moins j’avais diminué la dose de moitié déjà.


Malgré ça j’ai des absences, des moments de « blanc » où je ne me souviens de rien.  Je cuisine et j’oublie des ingrédients.  Quand je parle j’entends des phrases sortir de ma bouche sans qu’elles correspondent à ce que je pensais dire…


Sans parler des problèmes de concentration et les nombreuses erreurs dans le travail.

J’ai envie de retrouver mes esprits.  Et mes rêves aussi car ils sont rares, assommée chaque soir.

 

Donc vendredi j’ai décidé de ne pas prendre de trazodone le soir.  Je n’en n’ai pas pris depuis.


 

Je ne sais pas combien de temps il faudra pour évacuer le produit de mon corps. Je me sens déjà moins engourdie.  Mais triste et très fatiguée.   J’ai des maux de têtes.  Après un an de consommation...


 

Je me demande si je parviendrai « à jeun » à supporter la vie, ma vie.  Cette vie remplie à 90% de choses que je dois faire ou subir alors que je les déteste.

Une copine me disait qu'elle n'avait pas su prendre de temps pour elle depuis ce qui lui semble longtemps, deux semaines, pour se faire un soin du visage et se dorloter. Je crois que mon dernier soin remonte à plus de 5 ans. Me dorloter se résume maintenant à des médocs et un bain moussant de temps en temps. Il me semble que quelques choses déraille.  

Je cherche toujours ce quelque chose qui pourrait me donner envie de me lever le matin



 

 

10:28 Écrit par Diabola dans Vie de femme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.