22/04/2014

Le point sur le régime

On dit qu'il faut 21 jours pour acquérir une nouvelle habitude. Le cap est donc passé et je tiens toujours le régime. Chouchou aussi. Il perd bien et plus sereinement depuis que j'ai cessé mes commentaires ironiques. 21 jours pour s'habituer à manger moins, sentir moins la faim et les envies soudaines de très sucré ou très salé. Elles n'ont pas disparu mais elles s'espacent.

Difficile malgré tout en cette période de Pâques de résister aux oeufs en chocolat et aux gâteaux avec un nid en crème au beurre rempli de chocolats en sucre ! Envie, envie... Dans ces cas là je m'occupe l'esprit à autre chose, je me concentre sur un sujet ou une activité. Je ruse avec mon cerveau :-) Résultats 1,7 kg de moins depuis la dernière fois. Au total 4,2 kg perdus depuis le début.

Je parviens à nouveau à fermer mon jeans. Youpiiii ! Je ne cherche pas à être mince, je ne l'ai pas été depuis l'âge de 5 ans, alors ne rêvons pas. Mais je persévère...

Je suis motivée : je veux me sentir bien, épanouie et à l'aise dans mes mouvements. Encore quelques kilos et je retenterai une activité physique. J'ai envie de bouger !

13:08 Écrit par Diabola dans Vie de femme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : regime, chouchou, santé |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.